LADY GAGA FORUM
Lady GaGa un duo avec Susan Boyle ? Logo_h12
Bienvenue sur Le Forum, veuillez vous inscrire
LADY GAGA FORUM
Lady GaGa un duo avec Susan Boyle ? Logo_h12
Bienvenue sur Le Forum, veuillez vous inscrire
LADY GAGA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lady GaGa un duo avec Susan Boyle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J-essica

J-essica

Messages : 57
GaGa Points : 535
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Lady GaGa un duo avec Susan Boyle ? Empty
MessageSujet: Lady GaGa un duo avec Susan Boyle ?   Lady GaGa un duo avec Susan Boyle ? I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:18

Lady GaGa un duo avec Susan Boyle ? 2740540500_1

Susan Boyle a déclarée que : "Lady GaGa est une artiste formidable, complètement originale et j’aime ses costumes. Je l’adore! J’aimerais faire un duo avec elle avec un chapeau téléphone aussi!"

Ca tombe bien puisqu'il y a quelque temps Lady Gaga avait ce projet elle aussi !

Lady GaGa parlant de Susan Boyle « Nos styles sont différents. Je ne sais pas si nous pourrions travailler ensemble, mais il ne faut jamais dire jamais. Ce serait bien de pouvoir travailler avec quelqu’un possédant tout ce talent.>>
Revenir en haut Aller en bas
M0rphyne

M0rphyne

Messages : 3
GaGa Points : 20
Date d'inscription : 05/06/2010

Lady GaGa un duo avec Susan Boyle ? Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa un duo avec Susan Boyle ?   Lady GaGa un duo avec Susan Boyle ? I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:28

Il est vrai que leurs styles sont très éloignés. Mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
sayuricramps

sayuricramps

Messages : 2
GaGa Points : 15
Date d'inscription : 07/08/2010

Lady GaGa un duo avec Susan Boyle ? Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa un duo avec Susan Boyle ?   Lady GaGa un duo avec Susan Boyle ? I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:49

Elle vont faire effectivement un duo ensemble. Il parait que le clip sera haut en couleur puisqu'elle echangeront leurs roles dans les clips! ( imaginez susan boyle dans une gaine ou une tenu excentrique et lady gaga en mami gateau !) Apparament au début du clip plusieurs celibrité comme rihanna et madonna se presenterait a gaga pour un duo mais elle les refusera pour accepter au final susan boyle! Le clip serait apparament la suite de poker face. Je ne suis pas sure que tout ce que je raconte est vrai mais c'est ce qu'on m'a dit. Et si cela est vrai , j'ai hate de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lady GaGa un duo avec Susan Boyle ? Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa un duo avec Susan Boyle ?   Lady GaGa un duo avec Susan Boyle ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady GaGa un duo avec Susan Boyle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lady GaGa - Again Again
» Lady GaGa - Eh,Eh ( Nothing Else I can say)
» Lady GaGa - Eh,Eh (Nothing Else I Can Say)
» Lady GaGa - LoveGame
» Présentation Lady-Gaga-x3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LADY GAGA FORUM  :: « GAGA' BOULEVARD » :: ♦ Les News de GaGa'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit