LADY GAGA FORUM
Sujet Anglais sur Lady Gaga  Logo_h12
Bienvenue sur Le Forum, veuillez vous inscrire
LADY GAGA FORUM
Sujet Anglais sur Lady Gaga  Logo_h12
Bienvenue sur Le Forum, veuillez vous inscrire
LADY GAGA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sujet Anglais sur Lady Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
love.gaga.alex



Messages : 1
GaGa Points : 10
Date d'inscription : 06/10/2010

Sujet Anglais sur Lady Gaga  Empty
MessageSujet: Sujet Anglais sur Lady Gaga    Sujet Anglais sur Lady Gaga  I_icon_minitimeMer 6 Oct - 12:24

Je Suis désolé je suis nouveau sur ce site que j'adore et je ne s'avais pas ou mettre cette article !
Et enfait j'aurais besoin de vous !

Voila, pour mes cours en anglais je dois faire un petite quelque chose sur LADY GAGA !
une petite biographie en gros ! il faut le faire en anglais ! Et j'ai besoin d'aide car je ne suis pas tres douée en anglais !

AIDER MOI SVP ! ( poser moi des questions si vous voulez un detail )

PS: Dsl pour les photo d'orthographe


MERCI, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
titi gaga



Messages : 7
GaGa Points : 35
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : guadeloupe,le moule

Sujet Anglais sur Lady Gaga  Empty
MessageSujet: Re: Sujet Anglais sur Lady Gaga    Sujet Anglais sur Lady Gaga  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 19:44

o ta quel age ? jai 14 ans mais je me debrouille pas mal en anglais alors nessite pas moi aussi je suis pas une craque en orthographe lol ben tu dit :
Lady Gaga real name Stefani Joanne Germanotta Angelina is a singer-songwriter and interpreter of Italian American born March 28, 1986 in New York. She first gained fame with the title Just Dance.

The origin of its name is a reference to the song Radio Ga Ga by Queen. She claims to be influenced by big names in pop music, such as David Bowie and Madonna [2], [3]. According to Philippe Renaud Cyberpresse, Lady Gaga has "a strong voice, brassy blues stamp a tremolo not forcing or coercing, passion and personality [4].

Lady Gaga is also known for his eccentricity which includes video clips, so she is the first artist to reach the billion watching YouTube videos with three of his [5]. To his credit, Lady Gaga has produced an album, The Fame and its reissue, which subsequently was considered a full album, The Fame Monster. A third album, called Born This Way in 2011 [6]. In August 2010, Lady Gaga receives a plaque as a reward for its 15 million albums and 51 million singles sold worldwide [7]. In 2010, the site Billboard Lady Gaga class as the 73rd most important artist of the decade 2000-2010

je te met la traduction en francais:Lady Gaga de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta est une chanteuse et auteur-compositeur-interprète américaine d'origine italienne née le 28 mars 1986 à New York. Elle s'est d'abord fait connaître grâce à son titre Just Dance.

L'origine de son nom est une référence à la chanson Radio Ga Ga de Queen. Elle dit être influencée par de grands noms de la musique pop, tels que David Bowie et Madonna[2],[3]. Selon Philippe Renaud de Cyberpresse, Lady Gaga a « une voix forte, cuivrée, un timbre de blues, un vibrato pas forçant ni forcé, de la passion et de la personnalité »[4].

Lady Gaga est également connue pour l'excentricité dont font part ses vidéoclips, c'est ainsi qu'elle est la première artiste à atteindre le milliard de visionnage sur YouTube avec trois de ses clips[5]. À son actif, Lady Gaga a produit un album, The Fame, ainsi que sa réédition qui par la suite a été considéré comme un album à part entière, The Fame Monster. Un troisième album, nommé Born This Way est prévu pour 2011[6]. En août 2010, Lady Gaga reçoit une plaque pour la récompenser de ses 15 millions d'albums et 51 millions de singles vendus à travers le monde[7]. En 2010, le site Billboard classe Lady Gaga comme la 73e artiste la plus importante de la décennie 2000-2010.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet Anglais sur Lady Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lady GaGa - Again Again
» Lady GaGa - Eh,Eh ( Nothing Else I can say)
» Lady GaGa - Eh,Eh (Nothing Else I Can Say)
» Lady GaGa - LoveGame
» Présentation Lady-Gaga-x3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LADY GAGA FORUM  :: « GAGA' BOULEVARD » :: ♦ Les News de GaGa'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit