LADY GAGA FORUM
et une de plus! Logo_h12
Bienvenue sur Le Forum, veuillez vous inscrire
LADY GAGA FORUM
et une de plus! Logo_h12
Bienvenue sur Le Forum, veuillez vous inscrire
LADY GAGA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 et une de plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sayuricramps

sayuricramps

Messages : 2
GaGa Points : 15
Date d'inscription : 07/08/2010

et une de plus! Empty
MessageSujet: et une de plus!   et une de plus! I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:43

Bonjour,Bonsoir,
La politesse exige que je me présente avant de commencer à poster. Alors voila je m'appelles sofia, j'ai dix-sept ans. J'habite Paris.Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une "fan" de lady gaga dans le sens ou je ne connais pas toute ses chansons par coeur, ne possède pas de produit dérivés ou autres. Je m'intéresse tout de même beaucoup à cette artiste, et au personnage qu'elle s'est créer. J'écoute en majorité du rock , des chansons old song( the doors; the beatles,janis Joplin, the gossip, crystal castles, foals..). Et je m'intéresse beaucoup à la mode ( et c'est la que lady gaga m'a interpeller avant que je commence à aimer ses chansons). J'ai découvert lady gaga par hasard un jour en regardant une chaine de musique, ( le clip de poker face).
Je suis actuellement en Terminale L . Donc il n'est pas étonnant que je vous dises que j'aime lire. Mon auteur préféré est Frederic Beigbeder, il n'est pas étonnant donc que j'aime les artistes un peu sulfureux ( dont le bon sens du termes bien sur!). Mes films culte sont Trainspotting, Mister Nobody et j'ai tendance à aimer tous ce qui est petit film d'auteurs dont je ne retiens pratiquement jamais les nom. ( si vous en connaissez).
Je ne sais pas plus quoi dire.Alors je vais stoppez la. J'espère me plaire sur ce forum/
Revenir en haut Aller en bas
 

et une de plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LADY GAGA FORUM  :: « LES BASES » :: ♦ Présentation des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit